Pas de Ben Arfa à Lille

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien La Provence qui nous le révèle, le milieu offensif Hatem Ben Arfa ne quittera pas l’Olympique Marseille pour rejoindre Lille. Intérrogé par le journal phocéen, le président du LOSC, Michel Seydou a tenu à mettre un terme à cette rumeur.

« Nous ne visons en aucun cas Hatem. On a affaire là à un joueur de grand talent, mais nous ne songeons pas à lui. Il évolue dans une zone où nous pouvons déjà compter sur Gervinho. Ben Arfa ne présente donc pas le profil que nous recherchons ».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Pas de Ben Arfa à Lille

  1. on dit merci a qui les marseillaises ???merci lyon pour cette farce a 12 millions !!! mais de rien on a un un nouveau deal a vous proposez : makoun a 14 millions, allez faites un effort mdr

  2. Et apres gomis a 15M on a keita a 16 millions d’euros (18 millions d’euros si l’OL se qualifie au terme de la saison en Ligue des Champions, et 2 millions supplémentaires si l’OL vend Keita avant la fin de son contrat)Tout a etait fait soit transfert a 20M Et dire que maintenant il resait jouer l’un des meilleurs joueur de gala… En fait c’est lyon tout court qui pu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.