Paris veut envoyer un signe aux courtisans de Cavani

Depuis son arrivée au sein du club de la capitale, la presse ne cesse de clamer un « problème Cavani« . La raison de celui-ci? L’attaquant uruguayen serait déçu que Laurent Blanc ne lui fasse pas plus confiance, et ne le titularise quasiment jamais à la pointe de l’attaque. L’attaquant de l’Albiceleste est donc régulièrement envoyé en Premier League, où son profil est très apprécié.

Mais, par l’intermédiaire d’une interview pour Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout envie de laisser filer l’ancien napolitain.

Edi est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est un incroyable athlète qui peut marquer n’importe quand et de n’importe où. C’est un vrai combattant. Avec Ibra, ils sont complémentaires, chacun dans leur style. C’est un duo très efficace.

Le président serait même prêt à offrir un nouveau contrat à Edinson Cavani, à l’issue de la Coupe du Monde. Le joueur, qui touche à l’heure actuelle six millions d’euros nets par an, verrait ainsi son salaire réévalué.

Désormais, c’est donc le principal intéressé qui a les clefs en main. Va-t-il décider de poursuivre l’aventure avec le PSG, ou a-t-réellement des envies d’ailleurs, comme cela a pu être évoqué par la presse? Réponse dans les prochains mois.

Toujours est-il que Chelsea et Manchester United sont à l’affût.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable