Paris va t-il réussir à conserver ses joueurs

En effet voilà une question que se pose tout les supporters du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale qui réalise un bon parcours en Ligue 1, commence à attirer l’oeil des recruteurs européens. Voici les joueurs qui risquent d’être courtisés lors du prochain mercato.

Mickaël Landreau : Le portier parisien figure sur les tablettes de Sunderland. Le club anglais envoit régulièrement des émissaires assister aux rencontres du PSG afin de superviser l’ancien nantais. Ces derniers seraient convaincus  du niveau du gardien, une offre de 5 millions d’euros serait même à l’etude côté anglais. Mais Paul Le Guen n’envisage pas de se séparer de son gardien.

Marcos Ceara : Auteur d’une première année très moyenne dans la Capitale, le latéral brésilien est devenu depuis quelques matches indispensable à son poste. Cette saison il enchaîne les bonnes prestations au point que le Recreativo Huelva et l’Espanyol Barcelone suivent ses performances de près. Mais à l’image de Mickael Landreau ce dernier restera parisien tant que Paul Le Guen en sera l’entraineur.

Jerôme Rothen : L’ancien monégasque qui alterne le bon et le moins bon serait sur les tablettes de la Juventus Turin. Le club turinois veut compléter son effectif en recrutant le gaucher parisien. Malgrès l’intérêt de l’un des plus grands clubs européens, ce dernier devrait rester parisien car en signant à la Juve, il quitterait une place de titulaire pour cirer le banc de touche.

Stéphane Sessegnon : L’international béninois s’est vite imposé comme le créateur de l’équipe parisienne. Ses bonnes performances en font le parisien le plus convoité. Manchester City, Chelsea ainsi que le FC Seville s’intéresse de près à sa situation. Acheté pour près de 9 millions d’euros, le PSG ferait à coup sûr une bonne affaire en le vendant mais Charles Villeneuve et Paul Le Guen veulent monter une grosse équipe avec de grands joueurs et l’ancien manceau fait parti de leur projet.

Guillaume Hoarau : Il est la bonne trouvaille parisienne du mercato. En effet recruté pour 500.000 euros en provenance du Havre, ce dernier s’est imposé comme le successeur de Pedro Miguel Pauleta. Avec déjà 8 buts au compteur en Ligue 1, Guillaume Hoarau a tapé dans l’oeil des recruteurs de la Juventus qui aimeraient l’engager en vue de la prochaine saison.

Comment le PSG va t-il gérer tous ces dossiers ? Une chose est sûre, si le club de la Capitale réussit à conserver tous ces joueurs courtisés, Charles Villeneuve et Paul Le Guen pourront alors redonner de l’espoir au supporters Rouges et Bleus.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable