Paris prévoit de recruter du lourd !

Hier, l’entraîneur de l’équipe parisienne, Laurent Blanc, a accordé un entretien à Yahoo Sport. Outre les thèmes de l’expérience de son groupe, et de la Champion’s League, le Cévenol a abordé la question du prochain mercato estival. Et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi est loin d’avoir fini ses achats.

La réalité sera que Paris se renforcera certainement comme il l’a fait l’année dernière. Avec je pense des joueurs de grande qualité. Qui seront-ils, je n’en sais rien pour l’instant. (…) Pour avoir discuté de l’ambition du club avec le président, il ne se mettent aucune barrière. En terme d’ambition, il y a peu de gens qui peuvent les arrêter. Après, on ne joue qu’à onze. On a déjà un très grand effectif avec de très grands joueurs. (…) Ils se donnent les moyens pour la gagner un jour (la Champion’s League).

Pour rappel, les dirigeants parisiens ont dépensé non moins de 110 millions d’euros, lors du précédent mercato estival. La somme a servi à s’attacher les services de trois joueurs : Lucas Digne (15 Mo), Marquinhos (31,4 Mo) et Edinson Cavani (64 Mo).

Si le club de la capitale continue sur le même rythme, nul doute qu’à terme, il s’agira d’une des toutes meilleures formations au monde.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable