Paris n’aurait de toute façon pas pu avoir Hazard

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir espéré durant de très longs mois, les dirigeants du club de la capitale ont du se faire une raison : Eden Hazard ne viendra pas au Paris-Saint-Germain. Du moins, pas cet été.

En effet, le joueur a décidé de ne pas rejoindre Paris, préférant continuer à porter le maillot de Chelsea la saison prochaine.

De toute façon, même si la volonté du joueur avait été différente, le résultat aurait lui été le même. C’est ce qu’a fait comprendre José Mourihno, l’entraîneur des Blues, au travers du journal L’Equipe.

Ce n’est pas parce que je dis que Eden ne fait pas tout bien que je n’en veux plus. Il a un potentiel fantastique et il l’exprimera à Chelsea. Pour lui, comme pour d’autres, la porte est fermée. Les gens qui me connaissent savent que quand je dis non, c’est non.

Au passage, le Special One fait ici référence à la critique qu’il a publiquement lancé au joueur, à la suite du match retour entre Chelsea et l’Atletico, à Stamford Bridge.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.