Paris n’a pas renoncé pour Oscar

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis déjà de nombreux mois, les dirigeants du club de la capitale scrutent avec attention les prestations de l’international auriverde, et pour cause. Ils n’ont jamais caché leur volonté de le faire venir à Paris.

Mais vers la fin de la saison, Mourinho mettait un terme aux espoirs franciliens, déclarant qu’Oscar et Eden Hazard était tout bonnement intransférables. Du moins en dessous de 280 millions d’euros.

Le Daily Telegraph annonce pourtant que le Brésilien pourrait mettre les voiles. Car selon toute vraisemblance, Fabregas devrait s’engager en faveur de Chelsea. Malgré lui, Gérard Piqué a vendu la mèche en conférence de presse.

Les joueurs pouvant évoluer au poste de milieu offensif vont donc être très nombreux : Hazard, Willian, Salah, Schürrle, Fabegas, Oscar… Ce qui pourrait donner des envies d’ailleurs à ce dernier.

Pour convaincre les Londoniens, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à mettre 35 millions d’euros sur la table. Pas sûr que cela suffise.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.