Paris – Monaco: Une finale pour l’honneur

New Customers Only | Commercial content | 21+

La coupe de France, bien plus qu’un lot de consolation pour l’AS Monaco et le Paris SG qui s’affronteront ce soir au Stade de France. Très décevantes en championnat, les deux équipes peuvent en effet sauver leur saison en remportant cette coupe, une saison qui, d’un côté comme de l’autre, s’annonçait bien meilleure. Respectivement neuvième et onzième de la Ligue 1, les deux formations misent donc tout sur cette finale qui offre en outre un billet pour la Ligue Europa la saison prochaine.

Du beau spectacle en perspective donc. Un spectacle qui peut même devenir rentable en allant parier sur le site de notre partenaire Bwin qui offre pour ce match des cotes plus qu’intéressantes.

Le PSG, devant son public, avec plus de 70 000 supporters derrière lui, demeure le grand favori de cette rencontre. Avec un effectif formé pour jouer la Ligue des Champions, on se demande d’ailleurs encore comment cette équipe peut finir le Championnat de France en milieu de tableau. Depuis quelques années, le PSG n’est d’ailleurs qu’une équipe de coupe, en témoignent ses récentes finales perdues (Coupe de France en 2008) ou gagnées (Coupe de France en 2004 et 2006 et Coupe de la Ligue en 2008).

Reste que le dernier match des hommes d’Antoine Kambouaré s’est soldé par une lourde défaite 4-0 contre la lanterne rouge du championnat Grenoble, qui a fait très mal aux joueurs parisiens. Sauront-ils s’en remettre ? Rien n’est moins sûr…

Monaco de son côté, s’il brille par son irrégularité en championnat, à montré de belles choses tout au long de cette coupe de France, en écartant des clubs professionnels tels que Lyon et Bordeaux.

Mais il sera difficile pour l’équipe de Guy Lacombe de rivaliser avec les Parisiens et leur quatuor offensif explosif composé de Ludovic Giuly, Stéphane Sessegnon, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, meilleur réalisateur du club avec 19 buts toutes compétitions confondues.

Pour ce qui est des cotes sur Bwin, le PSG demeure légèrement favoris avec une cote de 2.40, tandis que la cote de Monaco est de 2.95 En pariant d’un côté comme de l’autre vous serez en mesure de doubler voir tripler vos gains en cas de victoire.

Si vous espérez un peu plus, il sera intéressant de miser sur le nombre de but marqués dans cette rencontre. En effet, les deux équipes semblent prêtes à tout pour gagner cette Coupe de France, et on l’imagine, vont se ruer à l’attaque. Les défenses, un peu friables, d’un côté comme de l’autre vont vite prendre l’eau, et c’est pourquoi nous misons sur beaucoup de buts marqués notamment en première mi-temps. La cote Bwin pour « 3 buts marqués ou plus en première mi-temps » est de 11.00. De quoi rapporter beaucoup, même en cas de mise réduite.

Alors lancez-vous, et n’oubliez pas que Bwin propose un bonus spécial inscription, qui double votre dépôt (minimum 10 euros) sous 10 jours, et ce jusqu’à 50 euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe