Paris insiste pour Cabaye

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le milieu de terrain parisien devrait très probablement venir enrichir l’effectif parisien, dans les prochains jours. Il y a tout d’abord des signes qui ne trompent pas, comme le fait que les Magpies multiplient les pistes, afin de trouver un nouveau milieu de terrain. Mais il y a également des rumeurs qui viennent accréditer la thèse : Yohan Cabaye aurait annoncé à son entourage être intéressé par le challenge sportif proposé par le club de la capitale.

Il reste donc une partie à convaincre dans ce dossier, mais pas des moindres : les dirigeants de Newcastle. Ceux-ci auraient refusé une nouvelle offre parisienne, en fin de semaine dernière, à hauteur de 16,9 millions d’euros. C’est pourquoi selon la BBC, une nouvelle proposition, supérieure à la précédente, aurait tout récemment été formulée. Reste à savoir si elle suffira à convaincre les Anglais.

Toujours est-il que pour succéder à Cabaye, on parle désormais de Clément Grenier, du côté des Magpies. Il est toutefois très peu probable que Jean-Michel Aulas ne laisse partir son jeune milieu de terrain. Alors qui pour remplacer l’ancien lillois, en cas de départ, du côté de Newcastle?


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe