Paglialunga, Delort et Bifouma ciblés par Rennes?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

(Encore) Défait ce week-end, les dirigeants du Stade Rennais envisagent bel et bien de s’activer sur le marché des transferts et notamment pour renforcer son secteur offensif. Si l’on en croit Ouest-France, l‘arrivée du jeune attaquant international espoir français, Thievy Bifouma, serait en bonne. Le joueur de l’Espanyol Barcelone pourrait débarquer contre trois millions d’euros, plus divers bonus en fonction des performances du joueur et de sa revente éventuelle.

En attendant son arrivée, les bretons envisageraient aussi de signer Andy Delort, le joueur de Tours. Deux propositions tournant aux alentours de 2 millions d’euros auraient déjà été refusées, comme l’indique TV Tours. Un transfert est, cependant, possible, mais il faudra augmenter son offre. « J’ai donc appelé les Rennais pour leur dire que leur offre était toujours insuffisante…  » a expliqué Jean-Marc Ettori, le président de Tours.

A noter que Jean II Makoun pourrait bouger lors de ce mercato d’hiver. De ce fait, un nouveau milieu défensif pourrait débarquer en Bretagne. Selon El Periodico de Aragon, les français aurait, notamment, jeté son dévolu sur le milieu de terrain argentin de Saragosse, Mario Paglialunga. Les Rouge et Noir proposeraient, d’ailleurs, un peu plus d’un million d’euros pour arracher sa signature.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe