Oscar refroidit les ardeurs du PSG

A part Neymar, les joueurs offensifs de la Seleçao font véritablement peine à voir. Manque de confiance, d’engagement, mauvais choix, passes ratées… totalement méconnaissables. Et le jeune Oscar ne déroge pas à la règle. Hier face au Cameroun, c’était très certainement un des plus mauvais Brésiliens sur le terrain.

On peut trouver plusieurs arguments à de telles contre-performances, comme la pression incroyable sur les épaules des joueurs auriverdes. Toujours est-il que cela ne met pas pour autant en cause leur talent.

Les dirigeants du Paris-Saint-Germain, par exemple, ne doutent pas une seule seconde de l’étendue du potentiel du meneur de jeu de Chelsea. C’est d’ailleurs pourquoi, comme ce dernier l’a révélé en conférence de presse, ils l’ont contacté. Mais pour lui, rejoindre le club de la capitale ne semble absolument pas d’actualité.

J’ai eu des contacts avec le PSG, c’est vrai, mais ce n’est pas allé plus loin. La saison prochaine, je resterai à Chelsea.

A priori, Oscar ne devrait donc pas imiter son compatriote David Luiz, passé de Chelsea à Paris il y a quelques semaines, pour 49, 5 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable