Origi plaît en Premier League

La Coupe du Monde, c’est l’occasion pour certains joueurs de se révéler aux yeux de la planète entière. C’est notamment le cas du jeune attaquant lillois : Divock Origi. Entré à l’heure de jeu en lieu et place de Romelu Lukaku, lors du match opposant la Belgique à la Russie, il s’est mis en lumière en inscrivant le seul et unique but de la rencontre, offrant ainsi la victoire aux siens.

Une prestation qui aurait fini de convaincre les dirigeants de Tottenham du potentiel du jeune belge, selon le Daily Mirror.

Le quotidien britannique croit savoir qu’il a été supervisé à plusieurs reprises cette année, et que les Spurs seraient désormais sur le point de faire une offre au club nordiste. On parle d’une proposition à hauteur de 6 millions d’euros.

Reste à savoir si les Lillois seront ou non vendeurs. Ce qui est sûr, c’est qu’ils devront trouver quelques millions d’euros, afin d’équilibrer leurs comptes. Mais à priori, Michel Seydoux préférerait se séparer d’un « ancien » à plus ou moins forte valeur sur le marché. Comme c’est le cas de Salomon Kalou ou de Rio Mavuba.

Ce qui lui permettrait d’alléger quelque peu la masse salariale du club, et de parier sur l’avenir. Mais aura-t-il vraiment le choix?


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable