OM : Ziegler proposé, Ayew vers Nice?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Avec un seul latéral gauche de métier (Morel), l’Olympique de Marseille a décidé de recruter lors de ce mercato un nouveau défenseur et a opté pour Lucas Mendes. Néanmoins, le brésilien pourrait faire la saison dans l’axe de la défense et laisser le couloir gauche a un international suisse.

En effet, si on en croit le journal sportif italien Tuttosport, José Anigo serait en contact avec la Juventus de Turin pour s’attacher les services du latéral gauche, Reto Ziegler. Le joueur s’est, lui, résigné à quitter Turin : « Pendant les matches de préparation, je sentais pourtant que je me méritais ma place. Mais je me bats contre un mur. »

Un prêt aurait été proposé à l’OM qui semble bien évidemment intéressé, mais le salaire du joueur qui émarge à 1,8 millions d’euros bruts par saison bloque un peu la transaction. A noter que le Benfica Lisbonne, Stoke City, Palerme et le Rubin Kazan seraient toujours sur les rangs.

Dans le sens des départs, les dirigeants de l’Olympique de Marseille serait toujours en discussion avec l’OGC Nice concernant un possible prêt avec option d’achat de Jordan Ayew, d’après RMCSports. Néanmoins, L’Équipe du jour révèle que l’opération devrait avoir du mal à se concrétiser puisque les conditions fixées par l’OM sembleraient trop élevées pour les dirigeants azuréens.

A noter que certaines rumeurs parlent d’un échange avec David Ospina qui deviendrait ainsi la nouvelle doublure de Mandanda. Affaire à suivre…


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe