OM : Yattara dans le viseur ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Selon les medias turcs, l’Olympique Marseille s’intéresserait de près au milieu de terrain offensif, Ibrahima Yattara, en vue de la prochaine saison. Âgé de 28 ans, ce dernier évolue en Turquie à Trabzonspor depuis plusieurs saisons. Les dirigeants marseillais envisagent d’envoyer un émissaire afin de supervise celui que l’on surnomme le Ronaldinho guinéen. Une chose est sûre, le club phocéen devra se montrer assez rapide sur ce dossier puisque des formations comme l’AS Roma seraient également sur les rangs. De leurs côtés, les dirigeants turcs ont fixé l’indemnité de ransfert à 10 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : Yattara dans le viseur ?

  1. Bonjour a tous , je suis un fan de Ibrahim Yattara et il me plais énormément , qui a marier ma cousine Miss , une femme guinéenne et je le remercie vraiment pour le maillot qu’il m’a offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.