OM: Valbuena vers l’Atletico Madrid !

Condamné par le nouveau schéma de jeu de l’OM version Didier Deschamps, Mathieu Valbuena a choisi de quitter Marseille plutôt que de tenter d’inverser la tendance. Annoncé un peu partout en Europe, c’est finalement à l’Atletico Madrid que devrait évoluer l’ancien joueur de Libourne.

Valbuena devrait en effet s’engager avec le club madrilène dans les prochaines 48 hpour un montant d’environ 8 Millions d’euros, une bonne affaire financière pour l’OM qui avait débauché le joueur pour une bouchée de pain en Gironde.

Le futur transfert de Valbuena entérine donc définitivement la rupture entre les OM de Gerets et de Deschamps.

La piste Jeremy Menez continue d’être celle la plus fréquemment cité pour remplacer Valbuena.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

3 commentaires sur “OM: Valbuena vers l’Atletico Madrid !

  1. ça y est vous etes surs!! le feuilleton est fini, il s’est enfin décidé! dans toutes ses réflexions tout ce qu’il voulait au final, c’est rester à marseille

  2. je suis content pour Mathieu VALBUENA. C’est marrant que l’O.M. n’en veuille plus et que l’ATHLETICO de Madrid, lui le trouve indispensable. Je lui souhaite une bonne et longue carrière et c’est un joueur que l’OM regrettera un jour. Allez Mathieu……

  3. bon club pour valbuena je pense que l’om a fait une grosse erreur de ne plus vouloir de lui , je pense qu’a athletico il va pouvoir montrer tout son potentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *