OM : Une première offre à venir pour Ayew

A l’approche du mercato hivernal, le nom d’André Ayew circule de plus en plus dans les plus grands clubs européens. Récemment supervisé par le Bayern Munich, l’international ghanéen pourrait prochainement faire l’objet d’une offre du club bavarois.

Le géant de la Bundesliga aurait préparé une proposition de 14 millions d’euros pour le joueur phocéen. Sous contrat jusqu’en juin 2014, ce dernier a récemment déclaré qu’il finirait la saison avec l’OM.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Une première offre à venir pour Ayew

  1. 14 millions c’est trop ,on devraient leurs faire une ristourne et le lacher à 10 M …J’éspére que nos dirigeants vont blindés son contrat avec une clause de départ de 5O millions vu l’immense marge de progression qu’il lui reste,Ayew est le meilleur joueur du championnat ,c’est mon avis..

  2. 14M c’est pas assez, ayew a vrément une bonne cote et une bonne marge de progression encore donc faut jouer avec sa, faut le lacher entre 30 et 45 millions avec 2 ou 3 millions bonus

  3. Faut pas le lâcher du tout. Perso, j’aimerai qu’il fasse encore 2 ou 3 saisons à l’OM.
    Pour rappel, sa clause libératoire est actuellement de 11 millions d’euros. En espérant que les dirigeants le prolonge et rectifie cette « erreur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable