OM : Une offre mirobolante pour Ayew ?

En effet dans les semaines qui viennent, la formation de l’Olympique Marseille pourrait recevoir une offre qui ne se refuse pas pour son milieu de terrain offensif, André Ayew. Selon les dernières news de Canal +, le joueur phocéen intéresserait fortement l’Anzhi Makhachkala. Les dirigeants russes seraient prêts à faire de gros efforts pour attirer l’international ghanéen.

La somme de 25 millions d’euros serait évoquée. Une somme qui pourrait permettre à Didier Deschamps de recruter un attaquant pour cet hiver. Reste maintenant à connaître la position du coach marseillais : Encaisser une belle somme d’argent ou perdre un joueur cadre ?

Côté salaire, le joueur pourrait voir ses émoluments multipliés par trois. Est-ce que ce dernier va choisir le côté financier ou sportif car n’oublions pas que des clubs comme Arsenal, Manchester United ou encore le Milan AC suivraient également le jeune phocéen.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OM : Une offre mirobolante pour Ayew ?

  1. Ben bien sur. Et si on le vend on mettra qui à sa place ?
    Il est milieu offensif, pas attaquant. Et pour le coup, il marque presque autant de buts que Rémy. Faut arrêter de dire n’importe quoi.
    Faut arrêter de jouer à FIFA « ruscof », si il part on ne le remplacera pas comme ça.
    Quand à son « nul de frère », il y a juste à voir ses actions, et certain de ses buts ( contre Lens, ou Nice l’année passée ), pour se rendre compte que techniquement, il est au dessus du lot. La seule chose qui lui manque c’est de la régularité et aussi un peu d’expérience.

  2. OMforever 1 but en 15 match ouaaaaa sa va etre dur de trouver mieux mdr et jordan aux dessus des autre mais t dingue c’est l’attaquant le plus mauvais de la l1 que jai vu depuis des annees t’ai sur que tu connait le foot jordan ayew aux dessus du lot mdrrrrr

  3. Laisse tomber mon grand, t’es un gros bouffon. A. Ayew en est à 9 buts depuis de début de la saison : Lille ( 3, trophée des champions ), Auxerre ( 1 ), Dortmund ( 2, LdC ), Brest ( 1 ), Ajaccio ( 2 ).
    On est loin de tes 1 but en 15 matchs connard. Alors tes « t’ai sur que tu connait le foot » tu te les mets dans le cul et bien profond.
    Et tes « mdr » également.
    Je le répète, il est milieu offensif ET PAS ATTAQUANT. Et encore, c’est Deschamps qui le fait jouer à ce poste car lui préfère jouer milieu relayeur.
    Dire A. Ayew est nul c’est bien la preuve que tu n’y connait rien vu qu’il fait parti des 4 meilleurs Olympien depuis de début de la saison ( avec Valbuena, Remy et Nkoulou ).

    Quand à son frère Jordan, et bien, repasse toi ses buts, et essaye de marquer les mêmes en match.

    Salut footix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable