OM : Une offre espagnole pour Ayew ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Durant le mercato hivernal, la formation de l’Olympique Marseille pourrait recevoir une offre pour son milieu offensif, André Ayew (21 ans). En effet selon le média Mercafutbol, l’international ghanéen intéresserait fortement le FC Seville. A la recherche de joueurs offensifs, le club andalou aurait jeté son dévolu sur le joueur phocéen.

Néanmoins, il est peu probable pour que Didier Deschamps laisse filer un titulaire indiscutable cet hiver alors que l’OM peine à jouer les premiers rôles en Ligue 1.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “OM : Une offre espagnole pour Ayew ?

  1. Faut pas dire n’importe quoi : A. Ayew c’est un des meilleurs olympien depuis le début de la saison ( avec Nkoulou, Valbuena et Rémy ). C’est égalementle seul à sonner la révolte sur le terrain et à pousser des gueulantes, et ce, malgrés son jeune âge. Et il mouille toujours le maillot, même quand il est moins bien. Faut pas que la colère des mauvais résultats te rende aveugle.
    Remy, après un excellent début de saison, connais une petite baisse de régime, mais il cumule les matchs, et Blanc ne le manage pas non plus. Mais on aura besoin de lui, parce que quand il est en forme, c’est un des meilleur attaquant de France ( 17 buts l’année passée ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.