OM : Une offre de 20M€ à venir pour Rémy ?

Meilleur marseillais depuis le début de saison, l’attaquant Loïc Rémy pourrait recevoir des propositions lors du prochain mercato d’hiver. Alors que Sunderland serait intéressé par l’ancien niçois, le média Caughtoffside nous révèle que c’est maintenant au tour d’Arsenal de se pencher sur le buteur phocéen.

Toujours à la recherche d’un attaquant pour épauler Robin Van Persie, l’entraineur Arsène Wenger apprécierait beaucoup le profil de l’international tricolore. Pour entamer les négociations, les Gunners seraient prêts à mettre 20 millions d’euros sur la table. Ces derniers pourraient même ajouter Marouane Chamakh dans la transaction pour accélerer le dossier.

Néanmoins, il est peu probable que Didier Deschamps laisse filer son meilleur joueur dès cet hiver. Le coach phocéen table plus pour un départ d’André-Pierre Gignac qui lui aussi disposerait de quelques pistes.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : Une offre de 20M€ à venir pour Rémy ?

  1. En effet, si un attaquant doit partir cet hiver, il y a plus de chance que ça soit Gignac que Remy. Malgres les excuses de Gignac, le clash avec Deschamps laissera des traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable