OM : Une offre de 15M€ à venir pour Ayew ?

Element important de l’Olympique Marseille, le milieu offensif André Ayew pourrait prochainement recevoir des offres pour le prochain mercato d’hiver. Même si il a récemment déclaré qu’il voulait faire remonter l’OM au classement, l’international ghanéen pourrait avoir des envies d’ailleurs.

Ce dernier serait fortement courtisé par Arsenal et les Gunners pourraient mettre le paquet pour boucler ce dossier rapidement. Une offre de 15 millions d’euros pourrait être transmise et un salaire net de 300.000 euros par mois pour le joueur. Une proposition qui pourrait s’avérer être difficile à refuser pour le joueur.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “OM : Une offre de 15M€ à venir pour Ayew ?

  1. Non,non se n’est pas parce qu’il est pas argentins ou brésiliens qu’il est sous cotés,je dirais que c’est les responsables de l’om qui sont incompetent ..Lille ou Porto un joueur de cette qualité ,il ne partiré pas pour moins de 35 millions vu la marge de progression qu’il lui reste..Je sent qu’on va se faire arnaquer!!!!!!!!!!!!

  2. Entièrement d’accord avec toi. Les frères Ayew, avant de penser à l’argent de leur vente, il faut surtout penser à les garder le plus longtemps possible.

  3. @vive l’om et le barça arrete de jouer à fifa mon grand ça te reussi pas.Lucho Gignac et Azpi,c’est tout juste si on peu récupérer 25M,et encore faut il trouver preneur,pour Cheyrou c’est bien un des seuls dont il ne faut surtout pas se séparer.

  4. nn moi jedi kil fo vendre lucho 12 13 ME gignac pa moind de 10ME on garde le reste de l ossature de l effectif é on ce paye belhanda a 18ME é la c parfé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable