OM : Une offre de 10M€ pour Lucho ?

Titulaire indiscutable en début de saison, le milieu de terrain Lucho Gonzalez a fait les frais du nouveau 4-4-2 mis en place par Didier Deschamps. Après son faux départ de l’été dernier, le joueur argentin pourrait faire ses valises cet hiver. Alors que la piste Arsenal a plusieurs fois été évoqué, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de la Russie.

En effet, une pris de renseignement aurait été prise par les russes de l’Anzhi. Ces derniers seraient même disposés à mettre 10 millions d’euros. Une aubaine pour les phocéens vu les performances du joueur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “OM : Une offre de 10M€ pour Lucho ?

  1. Ca libérerai un gros salaire ( le plus gros du club en faite ), mais 10 millions par rapport au prix qu’on l’a acheté, c’est très faible.
    Alors pourquoi ne pas le garder ?! Si il retrouve son niveau, il peut nous apporter beaucoup. C’est aussi celui qui a le plus d’expérience en coupe d’europe, il peut nous aider à passer un palier.
    Par contre, une offre plus importante ( autour de 17 millions ), et là oui, il n’y aura pas à réfléchir.

  2. Si on arrive à le vendre plus de 6 ou 7M faudra s’estimer heureux.A 30 ans et vu l’envie qu’il montre sur le terrain faut pas s’attendre à des miracles.

  3. 10millions ça m’étonne déjà q’un club veuille de mais qui en plus propose 10 millions c cadeau. Mm si par rapport à son prix de départ on est perdant ( l’OM a fait un Paris et l’a perdus ). Et meilleur ds tts ça c que en plus y veulent Brandão mais c une belle opportunité! L’anzi est ok Pour ns débaracer de ces joueurs dont on en veux plus. Par contre personne c combien y en veulent de Brankigno?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable