OM : Une nouvelle piste pour le latéral gauche

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Taye Taiwo sur le départ, la formation de l’Olympique Marseille est actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants phocéens multiplient les pistes. La dernière en date nous emmène du coté de Toulouse.

Les olympiens auraient des vues sur Cheikh M’Bengue. Considéré comme un grand espoir à son poste, le jeune joueur serait également ans le viseur de l’Inter Milan et de Tottenham. Pour tenter de rafler la mise, l’OM pourrait formuler une première offre de 8 millions d’euros.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “OM : Une nouvelle piste pour le latéral gauche

  1. ptdrrrrr on a pas d’argent et maintenant l’om lacherai 8 million sur un defenseur de toulouse mdr la blague de l’année que des connerie ce site

  2. il zont 140 budjet marseille
    et si il gagne la coupe de la ligue
    sa ferras 149m t si il gagne la ligue1 il auron 170m tkt les marseillai vont gerer

  3. 140 millions d’euros c’est le budget total de l’OM sur l’exercice précédent ( contre 150 millions pour les lyonnais ). Rien à voir avec le budget transfert qui est compris dans les 140 millions.
    A ne pas confondre également avec les bénéfices.
    Une victoire en coupe de la Ligue rapporte 2 millions d’euros ( et 1,3 ME pour le finaliste ).
    Pour le titre de champion ( si on l’a ! ), je ne connait pas trop les gains, mais il risque surtout ne nous couter très cher, car 10 millions d’euros de primes vont ce partager entre les joueurs et le staff.
    On sait que l’OM, a fini l’exercice précédent à l’équilibre ( Bénéfices à peu près égale à zéro ), mais dans le même temps lyon perdait 35 millions d’euros. ( Je mets ça parce que y a pas mal de lyonnais qui se permettent de dire que l’OM n’a pas de sous ).
    Tout ça pour dire qu’on sera très loin d’avoir 170 millions d’euros pour recruter. Sans compter que la masse salariale doit encore baisser de 30 pour cent.

  4. 170 millions d’euros de budget transfert, ça veut dire qu’on pourrait s’acheter Kaka + C. Ronaldo cet été.
    Alors toi si tu y crois, tant mieux. Mais tu risques d’être déçu.

  5. 170 millions peut-être mais il faut les soustraire avec les salaires des joueurs, staff, paiement pour louer le stade vélodrome et etc.
    Et les ventes merchandising amortiront le budget!!

  6. le budget transfert de LOM est de 70M mais voila les dirigents preferent s’en mettre dans les poches plutot que de l’utilisé pour les transferts piont!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe