OM: Un problème avec Mancini ?

Annoncé à Marseille depuis maintenant quasiment une semaine, le brésilien Mancini n’a toujours pas passé la visite médicale. Considéré par Didier Deschamps comme quasiment acquise Vendredi, l’arrivée de Mancini ne semblait plus aussi concrète hier avec les déclarations de José Anigo qui assurait que « rien n’était encore fait dans un sens comme dans l’autre« .

Le directeur sportif marseillais, qui est à l’origine de l’interet du club marseillais pour Mancini ajoute dans l’Equipe que les contacts entre les deux clubs ont été suspendus pour le week-end, le temps pour les deux clubs d’assurer leurs impératifs sportifs.

Alors que l’accord de l’Inter de Milan a été donné, après quelques négociations portant sur la présence d’une option d’achat assortie au prêt, c’est maintenant le joueur et ses conseillers  qui épluchent le contrat et repoussent la date de signature de Mancini qui ne pourra donc pas jouer contre Saint-Etienne mercredi en Coupe de la Ligue.

L’OM, qui se déplace à Bordeaux Dimanche pour conserver un espoir de remporter le titre, n’a pas le temps d’attendre et Mancini ferait bien de se décider rapidement sous peine de voir Didier Deschamps examiner d’autres dossiers.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable