OM : Un oeil sur Monzon et Gomis

par

Privé de Ligue des Champion, l’Olympique Marseille va devoir vendre quelques joueurs avant de recruter. Loïc Rémy devrait rapporter environ 25 millions d’euros dans les caisses phocéens, une somme qui pourrait permettre le recrutement d’un latéral gauche et d’un attaquant.

Jérémy Morel ne sait pas imposé aux yeux de Didier Deschamps. Du coup, ce dernier aurait dans l’idée de recruter Fabian Monzon. Sous contrat jusqu’en 2015 avec l’OGC Nice, le joueur argentin est un joueur offensif qui prend beaucoup son couloir. Déclaré intransférable par ses dirigeants, le niçois serait estimé à 9 millions d’euros.

Côté attaque, Brandao sur le départ, Loïc Rémy courtisé fortement par Tottenham et André Pierre Gignac placé sur la liste des transferts, les olympiens vont devoir recruter pour retrouver les sommets de la Ligue 1. L’une des pistes les plus appréciées de Didier Deschamps se nomme, Bafé Gomis. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier discuterait actuellement pour un nouveau bail. Les dirigeants marseillais vont donc devoir faire vite. Une offre de 15 millions d’euros pourrait suffire pour s’attacher les services de l’ancien stéphanois.