OM : Un madrilène dans le viseur !!!

C’est quotidiel De Telegraaf qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Marseille aurait pris plusieurs renseignements sur un joueur évoluant dans les rangs du Real Madrid. Il s’agit de Royston Drenthe. Prêté cette saison avec Hercules Alicante, le joueur batave s’est bien relancé chez le promu iberique.

Seul obstacle sur ce dossier, l’indemnité de transfert. En effet, les Merengues auraient fixé la barre à 10 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “OM : Un madrilène dans le viseur !!!

  1. Un joueur surcoté vous voyez ce que c’est ?

    Bah c’est Drenthe. Le joueur surcoté par excellence.

    Un championnat d’Europe junior réussi et c’est tout. Et comme d’hab, le Réal toujours dans le ridicule à foncé dessus tete baissée et en avant, pour se planter lamentablement.

  2. 10ME c’est beaucoup trop cher, le Real l’achete 14ME il ne progresse pas pendant 2ans et on l’envoi chez un club qui en fin de saison devient relegé, de plus il a un mental de starlette

  3. Dassier ne mettra pas 10 millions d’euros pour un arrière gauche. Et ced cet article avait dejà été écrit il y a un temps de ça.

  4. Un autre site évoque une offre de 13ME en préparation pour Drenthe et précise qu’il ne reste qu’un an de contrat au joueur donc soit cette piste est une énorme blague car l’OM ne peut pas mettre autant et le Real le vendra pour 3fois rien plutot que de le payer un an de plus soit le foot part en couille

  5. Avec les ventes de Lucho à 12M, ou 1 de 3 (gignac 12M, Valbuena 16M, Mbia 15M) Apiza 9M je vois bien Almaf,cosil,Cetto gratuit + capoue.E 10M, Trémouli 5M, Gilardino 12M, cochia 4M, N’koulou 4M = 35M contre 33M pour les ventes minimum, et l’enveloppe nous sert à acheter piatti 8M. et on est o top.

  6. Moi ce que je vois, c’est que quand on parle départ des membres de l’OM, seul les footix répondent Gignac. Il faut arreter avec lui, il a mis 7 buts en deuxieme partie de saison, tout en étant blessé et sur le banc. Vos commentaires de supporters de bas étages on en veut pas. Une équipe se supporte du début jusqu’a la fin, et j’espere bien que l’année prochaine Gignac fasse une bonne saison pour un peu faire taire les faux supporters. J’en ai ma claque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable