OM : Un club turc veut s’offrir Diawara !!!

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors qu’il voulait prolonger son contrat pour obtenir une revalorisation salariale, le défenseur central Souleymane Diawara a vu sa demande refusée par Jean-Claude Dassier. Du coup, ce dernier aurait confié à son agent qu’il aimerait changer d’air. Actuellement son nom ciruclerait beaucoup du côté de la Turquie où la formation du Fenerbahçe s’intéresserait de près à son cas.

Des discussions auraient même été entamé entre les deux parties et une proposition avec un salaire conséquent lui aurait été proposé.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Un club turc veut s’offrir Diawara !!!

  1. mon frere,saute sur le beure. tu sais; les clubs turqs ont beaucoups d’argents et tu retrouveras les freres dejà implanter là -bas.courage frere allahest avec toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.