OM : Un chilien pour enflammer le Vélodrome ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Olympique Marseille pourrait vivre un mercato estival assez agîté avec les départs de certains cadres voulant changer de formations. Les dirigeants phocéens voudraient anticiper certains départs pour avoir un effectif quasi-complet pour le debut de l’intersaison. Le week-end dernier, un émissaires olympiens se trouvait en Croatie afin de superviser plusieurs joueurs. Il y a quelques jours nous vous parlions de l’intérêt marseillais pour les attaquants Nikola Kalinic et de Mario Mandzukic, mais un autre joueur aurait impressionné le recruteur phocéen.

Il s’agirait du milieu de terrain chilien du Dinamo Zagreb, Pedro Morales. de 23 ans, ce dernier est arrivé en debut de saison en provenance de l’Universidad de Chile. Au courant de l’intérêt du club de Cannebière, ce dernier s’est montré très enthousiasme : « Je suis content d’entendre ça. Je crois qu’ils me connaissent depuis le tournoi de Toulon. De toute façon, j’ai toujours dit que jouer en Croatie n’était qu’une simple étape dans ma carrière et que je suis ravi que l’on parle de moi. »

Pour le moment nous en sommes qu’au stade de l’observation donc d’ici le mercato, les choses peuvent évoluer. Affair à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.