OM : Un brésilien pour remplacer M’Bami ?

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain Modeste M’Bami, devrait quitter l’Olympique Marseille pour s’envoler pour le championnat anglais ou espagnol où plusieurs formations seraient intéressées par l’international camerounais. Pour pallier le départ de l’ancien parisien, les dirigeants phocéens auraient coché le nom du brésilien Dudu Carense pour potentiel succésseur.

Âgé de 25 ans, ce dernier évolue en Grèce à l’Olympiakos Le Pirée où il est arrivé en debut de saison en provenance du CSKA Moscou pour 6 millions d’euros. Intérrogé sur l’intérêt marseillais, l’ancien rennais s’est déclaré ravi d’être courtisé : « C’est bon de savoir qu’un club comme l’Olympique de Marseille s’intéresse à moi et à mon football. Mais je suis très heureux ici en Grèce et je ne pense pas que l’Olympiakos accepte de négocier mon transfert. »

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OM : Un brésilien pour remplacer M’Bami ?

  1. J’espère de tout coeur que les dirigeants Marseillais garderont ce joueur, et que lui aussi accepte de rester car il est, pour moi, un titulaire indiscutable de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable