OM : Un attaquant sur le point de partir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet après Mamadou Niang, un deuxième attaquant devrait vite quitter l’Olympique Marseille. il s’agit de Mamadou Samassa qui serait tout proche de rejoindre Valenciennes. Selon le site France Football, le joueur malien aurait trouvé un accord avec le club nordiste pour un futur contrat.

Pour officialiser ce transfert, VA n’attend plus que le feu vert de Didier Deschamps qui devrait le faire dimanche ou lundi.


Cette news Valenciennes FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “OM : Un attaquant sur le point de partir

  1. Déjà d’une, n’allez pas sur ce lien : c’est un supporter de lyon qui a laissé ça, il a prit un pseuso Marseillais pour être crédible. Ce qui confirme tout ce que je pensais déjà d’eux.
    De deux, pour Samassa, ça devrait être un transfert de 3 ans. Donc bonne nouvelle : ce n’est pas un prêt.

  2. mais qu’est ce qui font il parte en vri la
    yaniang qui part ben arfa idem et mintenant samassa mais la il vous faut au moin 2 attaquant plus un millieu si cheyrou part.

  3. Samassa je vais peut etre me faire critiquer mais je l’aime bien…il est rapide pour sa taille mais il fait de trop mauvais apel de balle,il est assez bon en tete et assez puissant physiquement..si seulement il aurait une grinta et une bone frappe il serait peut etre largement meilleure.
    mais bon avec des si on pourait refere le monde donc jvai la fermer
    Bon ventt samasss

  4. amis marseillais bonne chance car il vous en faudra car avec vos dirrigeant de merde qui savent pas gérer une équipe je ferais des cauchemard a votre place car , perte de niang et samassa , cela veux dire que le seul attaquant que vous avez est brandao ( bléssé) bins dis donc il vous fuat normalement 4 attaquant donc vous devriez recruter 3 attaquant et en plus un milieux si vous perdez cheyrou

    Moi supporter de nantes j’espere revoir des classique nantes-om

  5. OMFOREVER : faut pas généraliser et faire des amalgames !!! moi je suis supporter de lyon depuis 25 ans et je viens pas poster pour foutre la merde sur les forums, il m’arrive de commenter les articles de l’om mais j’essaye d’être constructif, de faire avancer le débat…
    donc évite de mettre tout le monde dans le même panier, a la rigueur ce qui se passe à l’om j’en ai rien à foutre

  6. Tu as tout à fait raison lyon4ever, j’ai remarqué depuis quelques temps que vous étiez une poignée de passionnées qui connaissaient quelques chose au niveau du foot comme toi ou « hot » ou « lyon est grand » par exemple. Mais helas, une trop grande majorité de vos supporters vous font du tord et vous décrédibilise. Et ça tu ne pourra pas dire le contraire. La plupart sont des gamins qui viennent pour foutre la merde, bien protégé derrière leur écran d’ordinateur, ils se croient tout puissant.
    Rien que sur ce site : Multiples provocations, piquages de pseudo …
    Et regarde le gars qui a laissé ce lien en haut de la page, il a prit un faut pseudo Marseillais. Alors que c’est un supporter de lyon.
    Est ce que nous on fait tout ça ?
    Je ne crois pas non.
    Nous on commente nos transferts et on ne parle pas sans arrêt des résultats de lyon, comme le font tes collègues avec l’OM.

  7. Au rythme où vont les choses, on va peut-être aller jusqu’au plan W.Le cas Mamadou Niang a provoqué un tremblement de terre dans le vestiaire. Son départ va laisser des traces. On est désormais obligé de travaillé dans l’urgence. “

    alex ferguson a dit etre content de son joueur
    donc marseille doit etre tres concluen
    bonne chance a marseille qui doit se resesire ont a besoin de marseille de lyon de bordeau du psg pour la survie de la ligue 1 proffestionel.

  8. T’as eu bien fait de laisser ce message, mon grand.
    J’ai l’impession qu’on est pas près de te revoir ici petit chambreur à deux balles.
    Félicitation également à ton club pour tes 1 PTS en 2 matchs. Faut jamais ouvrir sa grande gueule comme ça, que cela te serve de leçons.

  9. wai malheureusement de notre côté y’a des gamins qui s’amusent à foutre la merde sur les articles marseillais !!

    mais j’y peux pas grand chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe