OM : un attaquant espéré ! Barton veut revenir

Après avoir bouclé plusieurs transferts, les dirigeants de l’Olympique de Marseille aimerait s’attacher les services d’un dernier joueur, comme l’indique le président du club Vincent Labrune à L’Equipe : « Nous souhaitons toujours renforcer notre attaque d’ici la fin du mercato avec un attaquant. Un attaquant, c’est soit un joueur de couloir, soit un avant-centre ».

Ce dernier pourrait, d’après RMC, être Bafétimbi Gomis, malgré les récents dires de Jean-Michel Aulas a récemment indiqué le contraire : « L’OM laisse penser qu’il peut faire venir Bafé, mais je connais la situation de l’OM… » Elie Baup aurait même déjà appelé le joueur qui aurait déjà trouvé un accord contractuellement avec les marseillais. Néanmoins, il faudra, très certainement, un nouveau départ (Gignac? Amalfitano? Kadir?), pour boucler ce transfert.

Selon les dires de Vincent Labrune, seul un attaquant devrait donc débarquer sur la Canebière et donc pas Joey Barton qui ne cesse de marteler son désir de revenir à Marseille : « Je veux jouer la Ligue des champions avec l’OM, rien n’a changé. Sinon, je suis sous contrat avec QPR et je donnerai tout pour les aider à retrouver la Premier League. »


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable