OM :Trois manceaux sur les tablettes

C’est le quotidien L’Equipe qui nous rapporte cette information, l’Olympique Marseille aurait des vues sur trois joueurs évoluant dans la formation du Mans. Albert Emon, membre de la cellule de recrutement phocéenne se trouvait hier dans le nord de la France afin d’assister à la rencontre Valenciennes-Le Mans pour y superviser quelques joueurs pour la saison prochaine.

Trois éléments du MUC auraient tapé dans l’oeil du dirigeant marseillais : Kouassi Gervinho, Modibo Maïga et Roland Lamah. Concernant le premier, les phocéens le suivent depuis le debut de saison. Son profil plaît enormement du côté de la Cannebière où une offre pourrait rapidement être transmise afin de boucler l’affaire au plus vite puisque des équipes comme Arsenal et le FC Barcelone le suivent également de près mais contrairement à ces grosses écuries européenes, l’OM est prêt à lui donner plus de temps de jeu.

Ensuite pour les deux autres joueurs, c’est plutôt un pari pour l’avenir. Albert Emon pense qu’il serait bien de les bloqués pour la saison 2010/11. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable