OM : très mal embarqué pour Stambouli

L’arrivée de Marcelo Bielsa officialisée depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille s’atèle désormais à son mercato estival. Et l’on sait que Benjamin Stambouli est l’une des priorité des dirigeants phocéens, qui cherchent à se renforcer dans l’entre-jeu.

Mais si l’on en croit Louis Nicollin, le président de Montpellier, il y a de très fortes chances pour pour que son joueur se dirige vers l’Angleterre. Et donc non pas vers l’OM. Des propos recueillis par le quotidien La Provence.

Je ne suis pas au courant d’un intérêt de l’OM. Je suis très ami avec Vincent Labrune, mais je ne l’ai pas eu au téléphone à ce sujet. Je ne crois pas que Stambouli veut aller à Marseille. Deux clubs allemands et deux clubs anglais se sont déclarés. Avec eux, c’est un peu avancé, mais il n’y a rien de fait. Tout comme Rémy Cabella, il partira, c’est sûr.

A priori, les Marseillais peuvent donc faire une croix sur le milieu de terrain français. A moins qu’il ne s’agisse d’une technique déstabilisation de Nicollin.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable