OM : Thiago Mendes serait toujours suivi

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois déjà, le milieu de terrain du LOSC, Thiago Mendes (25 ans) devrait une nouvelle fois être approché par le club phocéen lors du prochain mercato, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022. C’est en tout cas ce que croit savoir Le 10Sport.

Le milieu brésilien, véritable révélation du LOSC cette saison, attise les convoitises. Marseille rêve de l’associer avec son compatriote, Luiz Gustavo. Mais le joueur avait évoqué son avenir mi-janvier, rappelant qu’il n’y pensait pas pour le moment :

En ce qui me concerne, je suis heureux d’être ici au LOSC et je donne le meilleur de moi-même. Et je vais continuer à garder cette mentalité pour aider mon équipe sur le terrain. Je ne pense qu’au LOSC, j’ai un contrat avec le club et ce n’est pas le moment de parler de mon avenir.

Thiago Mendes a disputé 19 rencontres de Ligue 1 cette saison, pour 3 buts et 2 passes décisives.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “OM : Thiago Mendes serait toujours suivi

  1. Reprendre des ragots sans en vérifier la véracité c’est pas digne d’un journaliste sportif. Mendes c’est l’épine dorsale du Losc, il vient d’arriver, nul doute que si ce joueur part cela sera pour un grand club aux moyens financiers réels et pas à l’OM suivi par l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable