OM : Thauvin entre la Roma et l’Inter ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Et si l’Olympique de Marseille se séparait de Florian Thauvin dans les prochaines semaines? En effet, plusieurs formations se seraient renseignées sur sa situation et notamment deux écuries italiennes.

Si l’intérêt de l’Inter est connu, ces derniers n’auraient toutefois pas émis d’offre comme annoncé dans la presse ces derniers jours. C’est en tout cas ce qu’affirme Gianluca Di Marzio, le journaliste italien de Sky Sport Italia.

« Thauvin est un joueur que les recruteurs de l’Inter Milan suivent depuis un certain temps, mais la réponse de leurs interlocuteurs était glaciale puisque ce sont eux qui ont réclamé 25 millions d’euros pour parler d’un départ.Ainsi, aucun accord n’a été trouvé, mais les renseignements ont été pris. Et peut-être qu’une approche sera reportée à la prochaine occasion.»

L’AS Roma serait également sur les rangs, comme l’indique encore le journaliste transalpin. Néanmoins, la somme réclamée par les dirigeants phocéens auraient rebuté l’ancien coach de Lille, Rudi Garcia.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.