OM : Taiwo veut partir

New Customers Only | Commercial content | 21+

Lors de son retour de vancances, le latéral gauche Taye Taiwo s’est entrenu avec Didier Deschamps pour évoquer son avenir. A l’issue de cette entretient, les deux hommes n’ont pas trouvé d’accord puisque le coach phocéen ne veut pas laisser filer son joueur, alors que ce dernier souhaite partir.

L’international nigérian aimerait rejoindre l’Atletico Madrid, mais l’offre madrilène (5M€), est jugée insuffisante par les marseillais. Si rien ne venait à bouger, nous pourrions assister à un bras de fer entre le joueur et son entraineur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OM : Taiwo veut partir

  1. Dossier très compliqué. Taïwo veut partir et a même refusé une prolongation de contrat. DD veut le garder et il compte sur lui. Et enfin, Anigo et Dassier veulent le vendre afin de recupérer de l’argent, pour la suite du mercato notament. Mais aussi et surtout, parce que l’année prochaine, il ne sera plus sous contrat et donc libre.
    Affaire à suivre.

  2. L’Atletico, ils nous prennent pour des cons. Faut même pas s’interesser à eux, ça serait leur donner déjà trop d’importance.
    De toute façon depuis l’affaire Santos Mieracieara, les relations sont plutot tendus entre les 2 clubs.
    Liverpoolcompte mettre près de 10 millions d’euros sur la table, ça parait plus raisonnable.

  3. ses vraiment une connerie de pas vouloire vendre taiwo meme pour 5 mills d euros dd et peut etre un bon entraineure mais il n ai pas vendeure il devrais laisser se poste a des gens plus competend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe