OM : Taiwo sera libre en 2011

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet, le latéral gauche Taye Taiwo devrait rester une saison de plus sous le maillot marseillais. L’Atletico Madrid et Manchester City étaient intéressés mais le joueur phocéen mais depuis les madrilènes ont engagé Luis Felipe et les Citizens ont fait signé Kolarov. Du coup, ce dernier devrait rester marseillais jusqu’en fin de saison pour ensuite partir librement comme l’a indiqué son agent.

«Le club nous aurait fait une proposition de prolongation de trois ans ? C’est faux. Taye est pro, il n’ira pas au bras de fer. Mais il partira libre l’an prochain, tant pis pour l’OM. On sera définitivement fixé dans deux semaines, mais je pense que les clubs toujours intéressés comme Sunderland attendront maintenant que Taye soit libre, début 2011.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “OM : Taiwo sera libre en 2011

  1. qu’il parte je pense ke azpilicueta-m’bia-diawara-heinze en defense il serait sur le banc dc quil le vende 5million ou il veule se ferra sa de plus pour l’attaquant

  2. 5 ans et demi qu’il est là : c’est le plus fidèle du club ( avec Mamad, pas loin derrière, 5 ans ). Donc déjà : respect et merci pour tout ce qu’il a fait pour le club. Souvenez vous son but contre l’ol qui nous ouvrait le chemin vers le titre.
    Après, la faute aux dirigeants qui s’y sont très mal pris dans cette affaire, et tant pis pour le club s’il part libre dans un an. Du temps de P. Diouf ça ne serait jamais arrivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe