OM : Taiwo pourrait rester

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pour beaucoup, l’international nigérian va quitter l’Olympique Marseille en fin de saison pour rejoindre une grande formation d’Espagne ou d’Angleterre mais ce dernier pourrait prendre tout son monde à contre-pied en restant à l’OM la saison prochaine. Intérrogé sur son avenir dans l’émission de Téléfoot le joueur phocéen a déclaré : «Les supporters pensent que je vais partir. J’ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l’OM ! C’est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment

Il a également affirmé qu’il aimerait que Eric Gerets prolonge son contrat car pour le nigérian, l’entraineur belge est un entraineur extraordinaire aec qui il a beaucoup progressé.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.