OM : Ruiz en approche, Brandao n’ira pas à Bordeaux

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Morientes ne devrait plus évoluer sous les couleurs de Marseille l’an prochain, tout comme le brésilien Brandao. En effet, pour faire venir un grand attaquant, les dirigeants phocéens souhaiteraient se séparer de Brandao, mais il semblerait qu’un éventuel acheteur c’est désisté. Il s’agirait des Girondins de Bordeaux comme l’a annoncé Jean-Louis Triaud : « Brandao n’ira pas à Bordeaux. »

Du côté des arrivées, l’OM aurait inscrit le nom de l’international costaricain, Bryan Ruiz, sur ses tablettes, comme l’annonce Foot Transferts. Son arrivée pourrait ainsi combler le possible départ de Ben Arfa durant ce mercato. Auteur de 24 buts en 34 matchs, le buteur du FC Twente pourrait quitter la Hollande contre un chèque de 10 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “OM : Ruiz en approche, Brandao n’ira pas à Bordeaux

  1. ruiz est un tres bon joueur il a fini meilleu buteur av twente et est le capitaine du costa rica et a fait bcp mal a la france lors du match amical il me fait penser un peu a santa cruz ils ont le meme profil.voila

  2. Pour Marco Perez, dans 15 jours, ce sera trop tard: il faut y aller maintenant, messieurs les recruteurs extralucides de l’OM!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe