OM : Rolando vers la Chine ? Hubocan bientôt de retour

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il y a quelques jours, certains médias affirmaient que les turcs de Trabzonspor souhaitaient conserver le slovaque Tomas Hubocan. Néanmoins, L’Equipe affirme que ce ne sera pas possible. En effet, la Fifa a annoncé que le club de Trabzon était interdit de recrutement lors de la prochaine période de transfert pour non-paiement de la transaction de Matus Bero au club slovaque de l’AS Trencin. De ce fait, ces derniers ne pourront pas recruter le joueur de l’Olympique de Marseille qui n’est que prêté sans option d’achat. Une mauvaise nouvelle pour le club phocéen…

Si Hubocan va donc faire son retour à Marseille, Rolando, lui, pourrait s’en aller lors du prochain mercato. Le défenseur portugais arrive, effectivement, en fin de contrat et aurait déjà eu plusieurs offres de contrat à la fin février. S’il a pour le moment refusé ces propositions, rien ne dit qu’il n’en acceptera pas une dans les prochaines semaines.

 


Cette news Trabzonspor t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe