OM : Rodriguez, Lucho et Kaboré sur le départ?

Si du côté des arrivées, l’OM s’est bien renforcé, la formation olympienne devrait maintenant se délester de quelques salaires. Le premier joueur visé par Didier Deschamps est, sans surprise, Julien Rodriguez. Abonné à l’infirmerie, le défenseur devrait prochainement résilier son contrat comme l’annonce DD à La Provence : « Il y a des discussions en ce moment pour une résiliation du contrat de Julien Rodriguez. Cela devrait aller assez rapidement. »

Le deuxième joueur à pouvoir quitter les rangs phocéen est Lucho Gonzalez. Si DD espère le garder, le milieu aspire toujours à quitter Marseille et selon le Sunday Express, Newcastle, Chelsea et Aston Villa étudieraient la possibilité de s’attacher ses services. Un autre milieu de terrains eait également très courtisé Outre-Manche. Il s’agirait de Charles Kaboré qui, d’après L’Equipe, figurerait sur les tablettes d’Aston Villa, Stoke City et Sunderland.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OM : Rodriguez, Lucho et Kaboré sur le départ?

  1. Les minots comme Osei et N’Doumbou vont être prêtés.
    L. N’Diaye va peut être partir à Ajaccio ( prêt ou vente ).
    Rodriguez, s’il ne trouve pas de club, devrait résilier son contrat à l’amiable avec le club, car Deschamps ne compte pas sur lui.
    Abriel et Hilton, c’est un peu le flou.
    Et sinon, Lucho restera ou partira, remplacé par un attaquant.
    Voilà qui terminera le mercato cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable