OM-PSG : Thiriez se defend

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé comme coupable des incidents qui ont eu lieu entre les supporters marseillais et parisiens suite au report du Clasico, le président de la Ligue Française Professionnelle, Frédéric Thiriez a tenu à se défendre dans les colonnes du quotidien L’Equipe où il y indique ne pas regretter sa decision.

«Si j’avais été contre l’avis de nos experts médicaux, on m’aurait pris soit pour un fou, soit, ce qui est pire, pour un président voulant faire un sale coup à l’un des deux clubs.»

«Prétendre qu’ils sont liés au report du match, c’est de l’escroquerie intellectuelle. Malheureusement, ces bagarres étaient programmées.
Il ne faut pas s’étonner que des matches soient reportés le matin pour le soir. Il faut même s’attendre à ce que ce genre de situation puisse se reproduire

«Franchement, qu’aurait-on dit si le match avait été maintenu et que tout l’effectif marseillais avait été contaminé ?. On aurait crié au complot. La commission médicale donne un avis sanitaire. Nous devons le suivre dans toute la mesure du possible

Une chose est sûre, ce match qui n’a pas eu lieu, va faire parler de lui pour de nombreuses semaines encore.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OM-PSG : Thiriez se defend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.