OM: Première offre pour Niang

Régulièrement cité parmi les tout meilleurs attaquants de Ligue 1 Mamadou Niang a songé à quitter l’OM durant le dernier mercato. Convaincu de poursuivre l’aventure par Didier Deschamps qui en a fait son capitaine, Niang n’a peut-être pas renoncé à évoluer un jour en Premier League, un championnat qu’il apprécie.

Niang a déjà profité des confrontations entre Marseille et Liverpool pour taper dans l’œil de Rafaël Benitez, mais la première offre concrète pour le capitaine de l’OM serait toute proche de venir d’un club nettement moins prestigieux puisque Birmingham City devrait proposer 7 Millions d’euro à l’OM.

Il semble toutefois peu probable que cette somme convienne à l’OM dont Niang constitue le principal atout offensif, et il semble encore moins évident que le sénégalais ne se laisse tenter par un club n’ambitionnant que le maintien chaque saison.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “OM: Première offre pour Niang

  1. slut pour commenté ce propos je dirais que mamadou niang ne doit pas etre intimider par birmingham city non seulement a ce que je chase l’om a des problemes d’argent mais aussi que mamadou ne doit pas etre intereser par se club qui se bat toujours pour le maitien en ligue 1.liverpool est l’equipe ideale pour lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable