OM : Pour Dassier, le mercato sera calme

New Customers Only | Commercial content | 21+

Après avoir vécu un mercato estival trés animé, le président de l’Olympique Marseille, Jean-Claude Dassier a expliqué hier sur l’antenne de OMtv, que le marché hivernal serait beaucoup plus calme.

 «Je pense que, sauf catastrophe, ce sera beaucoup plus calme. Le mercato hivernal est difficile avec plus d’inconvénients que de satisfactions. Il n’y a pas de raison qu’il y ait des départs, le groupe est homogène. Quelle que soit la ligne, il y a de grands talents. J’ai confiance, ce groupe est meilleur que l’an passé ou au moins aussi bon. Nous avons plus de possibilités offensives avec deux des meilleurs attaquants français (Rémy et Gignac). Ayew a encore démontré son talent extraordinaire, Azpi a connu des débuts difficiles mais je suis convaincu de sa qualité.»

«Nous avons réalisé un très beau mercato, certes tardif, mais le bébé, même s’il est sorti par césarienne, a les joues roses. Il a eu une petite maladie de naissance mais tout va bien désormais. Et samedi nous aurons une équipe de l’OM telle qu’on l’a souhaitée.»

Malgrès tout, la cellule de recrutement marseillaise travaillerait sur la piste de Charles N’Zogbia. Sous contrat avec Wigan, l’international tricolore serait estimé à 11 millions d’euros.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “OM : Pour Dassier, le mercato sera calme

  1. Non JCD le mercato ne sera pas calme, comme chaque mercato à l’OM !
    Un milieu défensif pourquoi pas mais Cissé est très bon à ce poste, on parle de N’Zobia mais pour quoi faire ?? Apporter un plus oui mais pas a 11ME.
    Marseille recrutera si besoin peu importe le poste ( si il y a une blessure grave ), moi je vois bien un problème avec M’Bia car on ne connais pas trop son probleme, il est blessé, il part au Cameroon, Il rentre de vacances 10j en retard, oui l’an dernier il y avait des propositions pour lui mais rien de solide .. il faut qu’il retrouve du temps de jeu soit pour le prolonger ou le vendre cher cet été, sinon on devra s’en séparer pour 12ME cet hiver ( le Bayern et quelques club anglais assez moyen sont pret a mettre cette somme ).

    IL faut recruter un Battles ou Zenden ! un gas avec du vécu qui stabilise l’équipe en période difficile comme sa va etre cet hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe