OM : Pereira lundi? Jallet et Cissokho suivis

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un nouveau latéral pour la seconde partie de la saison, l’Olympique de Marseille serait sur le point de boucler le dossier Alvaro Pereira, le défenseur de l’Inter MilanInfosport+ affirme effectivement que le joueur se rendra à Marseille ce lundi pour y passer la traditionnelle visite médicale. Une option d’achat serait même évoqué.

A noter que si Pereira devrait donc, si ces informations sont vraies, venir renforcer l’arrière garde phocéenne, les marseillais continueraient de multiplier les pistes sur ces postes au cas où Fanni ou Abdallah venaient à partir. Selon L’Equipe, c’est désormais au tour d’Issa Cissokho (Nantes) d’être sur les tablettes de l’OM, tout comme Christophe Jallet (Paris) !


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.