OM : Payet rêve de soulever la Coupe d’Europe… à Lyon !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Olympique de Marseille vit une saison des plus rythmées. Toujours en course en championnat pour une troisième place synonyme de Ligue des Champions, l’OM s’est également offert une belle épopée en Europa League, avec un match exceptionnel face à Leipzig au retour (5-2).

Une aventure que personne n’aurait imaginé en début de saison, ni même Dimitri Payet, qui espère toujours être en Russie en juin prochain pour le Mondial. Opposé à Salzbourg en demi-finale, Marseille a une occasion en or d’aller en finale de Coupe d’Europe.

Une finale qui se jouerait… au Groupama Stadium ! De quoi faire rêver le milieu de terrain marseillais en conférence de presse :

Une saveur particulière de jouer la finale au Parc OL ? (sourire) Ce serait exceptionnel, notamment par rapport à ce qu’il s’est passé ici au match retour en championnat… Le kiff, ouais ce serait d’aller jouer cette finale à Lyon.

Si la finale serait en France, pas sûr toutefois que l’OM ait un public acquis à sa cause en terres lyonnais. D’autant que les deux Olympiques se font la guerre en championnat pour la troisième place au classement.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.