OM : Payet pas encore parti !

L’information a fait grand bruit hier, mais cela pourrait finalement ne pas avoir lieu. En effet, conscient des difficultés financières de son club, Vincent Labrune, le président de l’OM a décidé de jouer sur le plan affectif et espère voir Dimitri Payet rester dans un club qu’il « aime ».

En effet, dans un entretien paru dans L’Equipe, Labrune explique qu’il n’est « absolument pas dans son intention de vendre Dimitri Payet. » Si ce dernier a accepté cette proposition, c’est surtout qu’au niveau financier, l’OM ne peut s’aligner sur l’offre de West Ham et notamment « un contrat de 6 ans assorti de 30 millions d’euros sur cette période. »

Cet accord aurait aussi pour but de place le joueur « face à ses responsabilités :
– Rester dans un club qu’il dit aimer et attendre la mi-juillet pour une discussion avec son président afin de revoir ses conditions contractuelles à l’OM.
– Ou choisir le pont d’or que lui propose West Ham. »

C’est donc à l’international tricolore de faire son choix désormais, même si l’agent de ce dernier affirme que l’OM peut encore faire changer les choses : « Il n’y a rien de fait, même si ça va se décanter rapidement dans un sens ou dans l’autre. On essaie toujours de trouver une solution avec Vincent Labrune pour qu’il reste à l’OM. S’il existe un espoir dans ce sens, on le jouera jusqu’au bout. »

Réponse dans les prochains jours, voire heures donc…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe