OM : Pas d’offre pour Ben Arfa

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Alors que Hatem Ben Arfa souhaite absolument rejoindre Newcastle, le président phocéen Jean-Claude Dassier a indiqué à la presse qu’il n’avait toujours pas reçu d’offre de transfert de la part des Magpies.

«On attend des nouvelles de Newcastle, pour l’instant, on n’en a pas. On leur a demandé le minimum parce que je n’ai pas l’intention, je le dis et je le répète, de briser la carrière de Ben Arfa, ce n’est pas mon genre».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

26 commentaires sur “OM : Pas d’offre pour Ben Arfa

  1. Diego Forlan 13
    Perd pas ton temps avec ce mongole, il attend que ça.
    Il se branle sur la journée sur les posters de Ganso, et aprés il se sent plus pisser.

  2. mdr om forever,c’est vrai qu’avec lisandro,lacazette,ederson,chris et bastos blessés lyon va passer un bel hiver.c’est juste un mauvais moment pour nous vous allez voir l’orage va vite passer.

  3. lisandro nez plu blesser
    je t en ve pa
    et vous
    pa niang pour vous aider
    ben arfa ne ve pa revenir a la commanderi
    et aucun  » gran attaquan  » va venir
    desolé

  4. pour toi « reprise » veut dire que lisandro est a 100/100 pour jouer dimanche?ok donc je ne discute pas avec un footix dans ton genre qui connais le foot depuis que lyon s’est mis a gagner des matchs.et pour niang et HBA c’est pas un soucis on a de la qualité au centre de formation gamin.

  5. Hakim ton info est vrai.
    Mais rien n’est encore signé.
    Pour l’instant, le Werder à fait une offre de 8 millions d’euros à l’OM pour un salaire annuel de 4 millions pour le joueur.

  6. Xwech les potos laissez le moi SVP laissez moi ax je veut le mangé tout seul ( je suis un gros gourmand) comme ça vous serez trankil

  7. Jte laiserais le plus plaisant a éclater les glaouis tu peut même en faire un fumigènes et pas deux car vu la frustration y doit en avoir qu’un ……comme JC Convenant mdr

  8. si ben arfa va a breme c bien pour lui et pour l om,ca reglera ce conflit tres rapidement,il ne veut plus jouer a l om et le club recupere des liquidités comme ca tout le monde est content!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe