OM: Onyewu tout proche ?

L’Olympique de Marseille aurait trouvé son défenseur central de haut niveau. Les dirigeants marseillais, confrontés aux bourdes à répétitions de Ronald Zubar et aux incessantes rechutes de Julien Rodriguez se sont résolus à recruter un défenseur central dès l’ouverture du prochain mercato, un recrutement nécessaire pour gêner enfin l’Olympique Lyonnais dans sa conquête du titre.

Après avoir observé le turque Servet Cetin, l’OM s’est décidé à piocher dans le très qualitatif effectif du Standard de Liège, l’autre club de Robert-Louys Dreyfus regorge en effet de talents prometteurs et impressionne à chaque match européen. La montagne de muscle américaine Oguchi Onyewu qui arrive en fin de contrat en juin prochain a aujourd’hui de grandes chances d’être la prochaine recrue de l’OM et devrait avoir la lourde tache de stabiliser un secteur très nettement déficient depuis le début de saison.
L’indemnité de transfert devrait être d’un montant modeste étant donné la situation contractuelle du joueur, une aubaine pour l’OM qui pourra ainsi investir sur la venue d’un attaquant.  Onyewu, qui a également évolué à Newcastle serait le huitième défenseur central de l’effectif phocéen, une aberration qui devrait se régler grâce au prochain départ du fiasco Erbate (Nantes, Emirats Arabes…) mais également de Gaël Givet qui ne joue toujours pas.

Les cas du slovène Cesar et de l’argentin Civelli devant se régler d’eux-même en fin de saison, les deux rugueux défenseurs arrivant en fin de contrat avec l’OM


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable