OM : Onyewu cible n°1

Après de nombreuses pistes, l’Olympique Marseille semble enfin avoir choisit le défenseur centrale qui pourrait lui apporter un vrai plus. Il s’agit de l’international américain, Oguchi Onyewu.

José Anigo et Eric Gerets se sont rendus en Belgique afin d’assister à la rencontre Standard-Sampdoria. Les deux hommes ont pu aperçevoir les qualités de l’américain, ce dernier les aurait a priori convaincu.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, Oguchi Onyewu aurait de fortes chances de quitter Liège cet hiver pour permettre à son club de récupérer une somme d’argent.

De son côté le joueur aurait indiqué qu’il aimerait rejoindre un club de Ligue 1, reste maintenant à savoir lequel puisque outre Marseille, le Paris Saint-Germain aurait également un oeil sur le joueur.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “OM : Onyewu cible n°1

  1. Honnetement, il est bon. Point de vue tour de controle, il assure. Il fut meme attaquant dans sa formation de footballeur.
    Au Standard de Liège il est très bon mais c’est le N2 de la défense apres Mohammed SARR le sénégalais.Il semblerait que ce soit un manque de motivation par moment car il est capable du meilleur et marque des buts importants mais un peu a l’image d’un Dindane, a force de jouer en surclassement en belgique, je crains qu’il n’ait du mal à se faire…mal. Donc, laissez-le au Standard 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable