OM : Niang veut partir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Durant les jours qui viennent, la formation de l’Olympique Marseille devrait perdre son meilleur buteur, Mamadou Niang. En effet selon RMC, l’attaquant phocéen aurait demandé à partir pour rejoindre le Fenerbahçe où il s’est déjà mis d’accord pour un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.

Concernant l’indemnité de transfert, le club turc aurait formulé une offre de 10 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si les dirigeants marseillais vont accepter cette offre car rappelons que Jean-Claude Dassier a déclaré à l’antenne de Canal + que le sénégalais serait phocéen cette saison.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

36 commentaires sur “OM : Niang veut partir

  1. vue l’etat du marche et la difficulte a deja trouve un attaquant de renom… le laisser partir pour si peu serait une terrible erreur, vous imaginez une attaque avec le duo Brandao-Samassa? ca fait peur lol

  2. cé vrai ke NIANG é tun tres bon attaquant,mé ludo:noublie pas ke des joueurs on na vu défilé a marseille,é deschamps tu croi kil dort.NIANG a fini meilleurs buteur mé cé pas un buteur née

  3. vous avez zappé un element de l’info la …
    « un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. »
    Voila tout est dit,avec ou sans l’avale de D.D , si il veut partir il le fera.

  4. Faut prendre Gameiro pour remplacer Niang ,n’oubliez pas qu’il a presque 31 ans ,10 millions pour un joueur de cet age je trouve que c’est pas mal!sa donne à réfléchir…faut savoir renouveler

  5. Niang a pas dit qu’il voulait partir, il a juste dit qu’il « était intéressé » par la proposition de Fenerbahce. C’est completement different.
    De toute facon, il est sous contrat avec l’OM et ni Dassier, ni Deschamps ne veulent le vendre. Teès peu de chance donc qu’il parte.
    Pour cela, il faudrait que Fenerbahce fasse une relance beaucoup plus importante que ça sur l’indemnité de transfert, et que, dans le même temps on lui ait trouvé un remplacent.

  6. Je vois bien une attaque Santa Cruz – Gameiro en essayant de refiler Brandao à Lorient pou faire baisser l’idemnité de Gameiro . C’est pas gagné car Lorient a fait le plus dur pour garder sa star .

  7. Pour un transfert, il faut l’accord des 3 parties.
    Même si Fenerbahce veut Niang et que Niang veut aller à Fenerbahce, ça ne suffit pas !
    DD veut le garder absolument et il a raison. Je pense qu’il faudrait vraiment que le club turc mette au moins 16 ME pour que l’OM le laisse partir, et encore à la condition qu’un AC de grande classe soit sur le point de signer.
    Donc en gros, probabilité 20 %.
    Sauf si le joueur va au bras de fer et refuse de s’entraîner, il augmente un peu ses probabilités.

  8. oui c est vrai mais je suis po d accord niang a passer 5 ans amarseille il a beaucoup apporter pour l equipe durant ces années avec en moyenne 20buts par saison en plus il a finit champion de france l occasion révé pour tirer sa reverance

  9. Oui c’est vrai que Niang a beaucoup donné pour l’OM. Mais pour l’instant, il est sous contrat et donc, c’est encore le club qui aura le dernier mot. Donc, en plus de trouver notre fameux attaquant, il faudra cherché un 2ème attaquant pour le remplacer. Quasi impossible qu’il parte donc.
    Surtout que Niang a toujours dit qu’il se trouvait bien à l’OM.

  10. s’il veut partir quil parte.il aurai dit sa plutot,il serait parti.la sa m’etonnerait mais bon vu se quil a apporté,un petit de geste de marseille.

  11. je supporte lyon,niang est le meilleur attaquant de france et je voy des supporters marseillais le cassé apres tout se qu il a fait,bravo.on peut comprendre quil veule partir,niang a ces raisons logique et l’om aussi.

  12. Niang est le meilleur attaquant de France est de loin tout les spécialiste le dis + de 100 buts en 5 saisons ça donne une moyenne de 20 buts par ans, c’est pas mal du tout.

    Mais bon c’est pas là le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe