OM : Niang annoncé à Fenerbahçe

New Customers Only | Commercial content | 21+

En effet d’après le quotidien turc Hurriyet, l’attaquant Mamadou Niang serait sur le point de rejoindre Fenerbahçe pour une durée de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un montant de 8 millions d’euros.

De son côté, le joueur a récemment indiqué qu’il était à la recherche d’un challenge excitant et que vu son âge, le paramètre financier était un élément important.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OM : Niang annoncé à Fenerbahçe

  1. J’y crois pas trop à cette info, mais si c’est vrai je serais bien deg car pour moi il fait parti des 3 meilleur attaquant de ligue 1

  2. OMForever tu ramènes pas plus ta gueule ici que sur « Gourcuff reste à Bordeaux ».
    Si c’est vrai, c tout simplement la plus grosse connerie de l’année.
    Niang même à son âge est LE mielleur joueur de l’OM, et qui a encore 2 belles années devant lui. C LE joueur à garder à l’OM. En plus contre 8 ME c’est de l’enculade de mouche!

  3. C’est faux j’y crois pas ils proposent 13M pour Gomis et que 8M pour Niang c’est une arnaque comme ci L’OM allait mettre Brandão seul en pointe mdr

  4. en vérité logiquement gomis il en vaut a pepré 6m pas plus peut etre moins mais kant a niang pour moi il en vaut 15m mais pour kil partent de l’om cet été il faudrai vraiment ke un club propose au moins 20millions paske c dur de le remplacer apré

  5. Lyon est grand
    C’est toi qui avait annoncé Gourcuff et B. Alvés comme quasi lyonnais pour la saison prochaine, alors même que je t’avais dit le contraire. Assumes tes propos maintenant au lieu de t’exciter comme une pucelle.
    Pour Niang, il ne partira par à une semaine du début du championnat, Dassier vient de le confirmer.

  6. Niang à Fenerbache, j’y crois pas 1 seule seconde.
    L’OM a souvent été un club pitoyable au niveau des transferts, recrutant des joueurs à la pelle, pour en virer les 3/4 l’année suivante.
    DD et Anigo sont plus intelligents. Ils ne le laisseront pas partir. Surtout pas maintenant, à 1 semaine du début du championnat.
    Et si il est amené à partir avant le 31, ce sera pour dégager des liquidités pour récupérer un plus gros.
    Mais à mon humble avis, Niang doit rester pour jouer avec la recrue devant.
    (Et si il part, ce sera pour plus de 8ME et pour un club plus huppé. Il ira à Fenerbache à 32 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe